Nouveau ENTREZ ET PRENEZ - COMMENT VAINCRE LES BARRIERES A L'ENTREE ET DEMARRER SON ENTREPRISE Agrandir

ENTREZ ET PRENEZ - COMMENT VAINCRE LES BARRIERES A L'ENTREE ET DEMARRER SON ENTREPRISE

15 000 F CFA


564039

Nouveau

Option disponible

Quantité-+

Plusieurs personnes sentent en elles ce désir d’entreprendre et d’avoir des entreprises à elles. Cependant, très peu d’entre elles réalisent cette aspiration aussi profonde soit-elle. De nombreuses barrières tantôt internes mais également externes, se dressent sur leurs chemins au point qu’elles ne passent jamais à l’action. Et parmi celles qui le font, beaucoup échouent.
Si Entreprendre a longtemps eu dans votre esprit une connotation négative ou éprouvante, La série des 3 volumes« ENTREZ&PRENEZ » vient bouleverser votre vision de l’entrepreneuriat.
Dans cette nouvelle édition du volume 1, l’auteur vous propose des clés qui vous aideront à ouvrir les portes d’un entrepreneuriat conçu et appliqué différemment, pour vous conduire assurément vers la maturité et le succès de votre entreprise. Si vous êtes déjà entrepreneur, vous tenez dans vos mains ce qui va transformer votre façon d’entreprendre en donnant à votre vie d’entrepreneur l’accélération que vous attendiez. Alors ? Entrez et surtout Prenez !


YANN AMON est chef d’entreprises, Consultant en Stratégie d’Entreprise et Développement commercial, Administrateur d’immeubles, fondateur des Programmes REA (Rêve En Action) et de REA TV. Il est auteur, conférencier international et passionné par l’évangile.
Il est le fondateur et Formateur principal de Wecanda Academy (Programme international de formation pour Entrepreneur)
Son rêve est de voir, un monde sans chômage par l’entrepreneuriat. Et c’est cette vision de l’esprit d’entreprise qu’il communique à toutes les personnes qu’il rencontre.
Marié à Melissa, il est père de Trois (3) enfants.

Écrivez un avis

ENTREZ ET PRENEZ - COMMENT VAINCRE LES BARRIERES A L'ENTREE ET DEMARRER SON ENTREPRISE

ENTREZ ET PRENEZ - COMMENT VAINCRE LES BARRIERES A L'ENTREE ET DEMARRER SON ENTREPRISE