Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
Histoire Géographie Enseignement moral et civique 6e Cycle 3 - Livr...

Histoire Géographie Enseignement moral et civique 6e Cycle 3 - Livre de l'élève - Grand Format Edition 2016


- La volonté de favoriser la liberté pédagogique, notamment par la différenciation et des situations d'apprentissage variées (travail en équipe,...

11 Articles

wishlist

20 700 FCFA
TTC
Quantité

- La volonté de favoriser la liberté pédagogique, notamment par la différenciation et des situations d'apprentissage variées (travail en équipe, tâches complexes, etc.). - Un manuel de niveau inscrit dans une démarche de cycle : dès le début des chapitres, un rappel des connaissances déjà abordées précédemment. - Les compétences du socle mobilisées dans toutes les activités et un bilan de compétences à chaque fin de chapitre.
- Des pages Parcours (Éducation artistique et culturelle, Citoyen, Avenir), des rubriques d'Éducation aux médias et des pistes d'EPI pour aider à la mise en œuvre des nouveaux programmes. - Des activités mettant l'élève au centre des apprentissages : pages Apprendre à apprendre, pages pour réviser en autonomie : « Je révise chez moi »,  « Je révise autrement »… - En fin d'ouvrage, un cahier Méthode, pour s'approprier les compétences du programme, et des outils d'auto-évaluation.
- Pour les élèves : des liens vers les vidéos sont proposés dans le manuel, exercices interactifs pour réviser, outil pour réaliser des cartes mentales…

499479
11 Produits

Fiche technique

Nombre de pages
340
Éditeur
28 Avril 2016 Nathan
Langue
Français
ISBN
9782091718941
Poids de l'article (kg)
0.765
Dimensions cm
20.0 × 27.5 × 1.5
Auteur(s)
Anne-Marie Hazard-Tourillon - Sébastien Cote

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Histoire Géographie Enseignement moral et civique 6e Cycle 3 - Livre de l'élève - Grand Format Edition 2016

- La volonté de favoriser la liberté pédagogique, notamment par la différenciation et des situations d'apprentissage variées (travail en équipe,...

Votre commentaire