Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
Les nouveaux outils pour les maths CE2 - Fichier - Librairie de France

Les nouveaux outils pour les maths CE2 - Fichier


La traduction pertinente des nouveaux programmes de cycle dans notre collection reconnue pour son efficacité.Un fichier organisé par domaines : no...

wishlist

10 500 FCFA
TTC
Quantité
Rupture de stock

La traduction pertinente des nouveaux programmes de cycle dans notre collection reconnue pour son efficacité.Un fichier organisé par domaines : nombres calculs espace et géométrie grandeurs et mesures calcul mental Une démarche claire et récurrente avec, pour chaque leçon : une activité de découverte collective les règles et méthodes indispensables pour l'élève de très nombreux exercices et problèmes progressifs pour s'entraîner Des pages Je révise, Je résous des problèmes, J'utilise les maths dans d'autres disciplines. Des pages Vers le Cycle 3 pour une construction des compétences au fil du cycle Des activités numériques sur le site ressources pour répondre aux compétences attendues des nouveaux programmes Une proposition de programmation sur l'année
517125

Fiche technique

Langue
Français
ISBN
9782210502017

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Les nouveaux outils pour les maths CE2 - Fichier

La traduction pertinente des nouveaux programmes de cycle dans notre collection reconnue pour son efficacité.Un fichier organisé par domaines : no...

Votre commentaire