My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
Mes missions pour Questionner le monde cycle 2 CP CE1 CE2 | Librair...

Mes missions pour Questionner le monde cycle 2 CP CE1 CE2


Le guide pédagogique : des propositions de progression pour le cycle 2 ; une exploitation pas à pas de chaque mission avec des pistes de différenc...
4 Articles

wishlist

13 900 FCFA
TTC
Quantité

Le guide pédagogique : des propositions de progression pour le cycle 2 ; une exploitation pas à pas de chaque mission avec des pistes de différenciation ; un tableau de suivi des compétences du socle commun ; des fiches de trace écrite et des évaluations. Manuels-panoramas.nathan.fr : des ressources imprimables (fichiers Word modifiables) : fiches d'expériences pour les élèves, fiches pour le travail en équipe, tableaux ou schémas à compléter, matériel : cartes d'identités, jeux, aides à la trace écrite, évaluations... ; les vidéos des expériences ; le guide pédagogique en PDF. Les manuels numériques (Compatibilité tablettes / PC / Mac) : Manuel numérique enseignant-e, l'intégralité du manuel à vidéoprojeter : les vidéos des expériences ; des photos et des vidéos supplémentaires ; des exercices interactifs ; le guide pédagogique en PDF. Téléchargeable sur clé USB personnelle Manuel numérique élève : l'intégralité du manuel à feuilleter : les vidéos des expériences, des exercices interactifs.
559777
4 Produits

Fiche technique

Langue
Français
ISBN
9782091241821

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Mes missions pour Questionner le monde cycle 2 CP CE1 CE2

Le guide pédagogique : des propositions de progression pour le cycle 2 ; une exploitation pas à pas de chaque mission avec des pistes de différenc...

Votre commentaire