Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
LE MARIAGE DE FIGARO | Libraire de France

Le mariage de Figaro - Poche


Figaro Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir, comme j'en sortirai sans le vouloir, je l'ai jonchée d'autant de fleurs que ma... 

3 Articles

wishlist

3 400 FCFA
TTC
Quantité

Figaro Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir, comme j'en sortirai sans le vouloir, je l'ai jonchée d'autant de fleurs que ma gaieté me l'a permis ; encore je dis ma gaieté, sans savoir si elle est à moi plus que le reste, ni même quel est ce Moi dont je m'occupe : un assemblage informe de parties inconnues ; puis un chétif être imbécile ; un petit animal folâtre ; un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre ; maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ! ambitieux par vanité, laborieux par nécessité ; mais paresseux...avec délices ! orateur selon le danger ; poète par délassement ; musicien par occasion ; amoureux par folles bouffées ; j'ai tout vu, tout fait, tout usé". (Acte V, scène III)

61875
3 Produits

Fiche technique

Nombre de pages
258
Éditeur
Gallimard 22 mai 2002
Langue
Français
ISBN
9782070410866
Poids de l'article (kg)
0.116
Dimensions cm
11 × 18 × 1.8
Auteur(s)
Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Le mariage de Figaro - Poche

Figaro Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir, comme j'en sortirai sans le vouloir, je l'ai jonchée d'autant de fleurs que ma... 

Votre commentaire