Live Settings

Theme Color

Box Layout

Mode

Favourite Color
Main Color
Réinitialiser

Maladies infectieuses


Les modalités des ECN changent. Le nouveau concours propose 18 dossiers progressifs constitués exclusivement de questions sous la forme de QRM, ainsi

1 Articles

wishlist

10 200 FCFA
13 600 FCFA
Économisez 3 400 FCFA
qté :

Derniers articles en stock

Les modalités des ECN changent. Le nouveau concours propose 18 dossiers progressifs constitués exclusivement de questions sous la forme de QRM, ainsi que 120 questions isolées, potentiellement très discriminantes. Afin de répondre à ces nouvelles exigences, les éditions Estem vous proposent leur nouvelle collection, Les dossiers ECNi. Tous les ouvrages de cette collection sont écrits par des auteurs classés parmi les meilleurs aux ECN et validés par des PU-PH spécialistes de la matière.
Ils vous permettront de vous mettre en situation de concours en proposant un contenu adapté aux nouvelles modalités des ECNi : des dossiers progressifs avec 15 questions, couvrant l’ensemble de la spécialité ; des questions sous la forme exclusive de QRM selon les dernières modalités du concours ; un classement par niveau de difficulté, de 1 à 3 étoiles ; la liste des items du nouveau programme abordés dans chaque dossier ; des corrigés cotés et commentés, avec des conseils et astuces ; des pondérations « réponse inacceptable » et « réponse indispensable » s’il y a lieu ; une rubrique « L’avis du conférencier » avec les réflexes à avoir ; des questions isolées, pour faire le tour des items susceptibles de vous discriminer.
Et pour vous mettre à 100 % dans les conditions réelles du concours, un accès à l'application « Objectif ECNi » vous est offert en exclusivité !

500544
1 Article

Fiche technique

Éditeur
07 Mars 2016 Estem Editions
ISBN
9782843718786
Auteur(s)
Raphaël Gaisne

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Maladies infectieuses

Les modalités des ECN changent. Le nouveau concours propose 18 dossiers progressifs constitués exclusivement de questions sous la forme de QRM, ainsi

Votre commentaire