Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
COLORINO - AGE 2 ANS + - SPÉCIAL NOEL 2020 - 565221 - achat en lig...

Colorino - âge 2 ans +


Mon 1er jeu des couleurs ! Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des silhouettes amusantes avec de gros pions colorés et faciles à fixer, sur un grand support transparent. Les 6 fiches recto-verso leur offrent la possibilité de suivre le modèle, ou de créer des combinaisons de couleur en toute liberté. Les 40 pions extra larges et aux couleurs variées (bleu,...

8 Articles

wishlist

23 500 FCFA
TTC
Quantité

Mon 1er jeu des couleurs ! Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des silhouettes amusantes avec de gros pions colorés et faciles à fixer, sur un grand support transparent. Les 6 fiches recto-verso leur offrent la possibilité de suivre le modèle, ou de créer des combinaisons de couleur en toute liberté. Les 40 pions extra larges et aux couleurs variées (bleu, jaune, rouge, vert, orange et violet) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donnent aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise ainsi le développement de la motricité fine, l'apprentissage des 6 couleurs de base et la créativité. A partir de 2 &ns

565221
8 Produits

Fiche technique

Langue
Français
ISBN
4005556240111
Poids de l'article (kg)
0.8
Dimensions cm
33.5 x 23,.1 x 5.5
Couleur(s)
Transparent
Marque
Ravensburger
Référence
088178

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Colorino - âge 2 ans +

Mon 1er jeu des couleurs ! Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des silhouettes amusantes avec de gros pions colorés et faciles à fixer, sur un grand support transparent. Les 6 fiches recto-verso leur offrent la possibilité de suivre le modèle, ou de créer des combinaisons de couleur en toute liberté. Les 40 pions extra larges et aux couleurs variées (bleu,...

Votre commentaire