Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
ALTINE - MON UNIQUE PECHE - St Valentin 2019 - 472851 - achat en l...

ALTINÉ… Mon Unique Péché


La vie d'Altiné a basculé le jour où sa mère lui a dit d'un ton solennel : << Ma fille, le Seigneur a voulu que tu aies une coépouse. Que sa volonté soit faite! N'en fais pas un drame. Notre religion le permet. Alors accepte-la. Vois la comme une sœur.>> Elle se serait bien accommodée de cette situation si Malick,...

163 Articles

wishlist

2 500 FCFA
TTC
Quantité

La vie d'Altiné a basculé le jour où sa mère lui a dit d'un ton solennel : << Ma fille, le Seigneur a voulu que tu aies une coépouse. Que sa volonté soit faite! N'en fais pas un drame. Notre religion le permet. Alors accepte-la. Vois la comme une sœur.>> Elle se serait bien accommodée de cette situation si Malick, son époux avait été juste envers elle, s'il n'avait pas choisi de la délaisser au profit de la nouvelle venue. Quand bien plus tard, Malick refera surface dans sa vie, la jeune femme aura bien changé. Le destin aura passé par là!

472851
163 Produits

Fiche technique

Nombre de pages
144
Éditeur
Les Classiques ivoiriens Go Média 01 juillet 2014
Langue
Français
ISBN
9790906259952
Dimensions cm
125 x 185
Auteur(s)
Anzata Ouattara

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

ALTINÉ… Mon Unique Péché

La vie d'Altiné a basculé le jour où sa mère lui a dit d'un ton solennel : << Ma fille, le Seigneur a voulu que tu aies une coépouse. Que sa volonté soit faite! N'en fais pas un drame. Notre religion le permet. Alors accepte-la. Vois la comme une sœur.>> Elle se serait bien accommodée de cette situation si Malick,...

Votre commentaire