My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
SOUMETS-MOI TOME 3 - St Valentin 2021 - 489870 - achat en ligne - ...

SOUMETS-MOI TOME 3


wishlist

9 500 FCFA
TTC
Quantité
Rupture de stock

Intense, sensuel, enivrant C'est au Canada, pour tenter de sauver Mike, que le destin mène désormais les deux amants. Entre drames et machinations, Angela n'est certaine que d'une chose : elle ne laissera rien ni personne la séparer de son séduisant rockeur. Jalousie, menaces, rivalité... le sort ne cesse de s'acharner sur les deux amoureux. Marvin James a enfin réussi à conquérir le coeur de sa belle, mais les apparences sont parfois trompeuses et il pourrait bien tout perdre. Et tandis que leur passion va crescendo, les amants vont bientôt découvrir qu'Angela détient sans le savoir un secret qui va bouleverser leur vie. Un final rock et sexy à couper le souffle ! Dans ses romans, Nina Marx décrit avec brio la force des sentiments et des émotions. Soumets-moi ! est sa première saga : grâce à son style incisif, ses personnages hauts en couleur et son univers rock et glamour, l'auteur a déjà conquis le coeur de milliers de lectrices lors de la sortie du roman en numérique sous le titre Rock You.

489870

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

SOUMETS-MOI TOME 3

Votre commentaire