My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
CHAUD ET VIVANT - St Valentin 2021 - 515940 - achat en ligne - Lib...

CHAUD ET VIVANT


wishlist

8 200 FCFA
TTC
Quantité
Rupture de stock

Un magnifique roman sur l'amour et l'absolu des sens. Alors qu'ils vivent une passion amoureuse et sexuelle hors du commun, l'amant d'Andrea est entre la vie et la mort après un accident de voiture. Laissant mari et enfants derrière, elle, Andrea se rue à l'hôpital pour lui crier son amour et le ramener à la vie. Accident de voiture. Le truc bête, un virage, l'esprit ailleurs et un véhicule qui te percute de plein fouet. Appel des Urgences, l'hôpital et puis quelques heures de torture à t'espérer me revenir, à en pisser dans ma culotte de cette peur de te perdre. À m'en lacérer, cette envie de me croire plus forte que la vie, plus forte que tout et de vouloir te ranimer, moi, moi seule. À son chevet, les souvenirs reviennent, leur rencontre, son désir impérieux de lui, la folie de leurs étreintes, leur refus de se fondre dans un quotidien qui tue la passion des amants. C'est cette passion qui va la conduire à donner toute sa fougue à l'amant dans l'espoir fou que le sexe le fasse revivre. Cavalière, je passe la tête sous l'étoffe de coton et fourre mon nez dans tes buissons. Tes couilles ont une odeur d'hôpital, de celle des savons jaunes qu'on faisait mousser dans nos mains avant de passer à la cantine étant gosses. Mon museau se glisse dans ton entrejambe et là, soulagement immense, ton parfum d'animal, humide et chaud, gagne mes narines. Je m'en enivre, je m'en remplis les poumons jusqu'à les faire exploser, je me shoote. Ma bouche mouille comme ma chatte et je t'englue de ma bave qui coule. Enfournant le paquet entier de tes couilles dans ma bouche, je te bouffe. Envie de sentir palpiter le sperme, envie de sentir la peauplisser et frémir dans mon onctuosité. Infime tressaillement. Ta queue aurait-elle bougé ? Oui, mon Dieu oui, elle s'essaye à une fébrile et hésitante ascension vers les cieux. Ma bouche se libère, volontaire, pour t'aider à faire affront à la gravité. Je la suce, je la branle, je l'aspire pour faire venir le flot de sang. Mon pouce accentue la montée en palpant l'espace ferme entre cul et bourse. Et la voilà, saillante, vaillante ! Ma toute belle, fière de son arrogance ! Et je ris, je pleure dans ton silence, envahie par le désir brutal de m'arrimer à toi, de te chevaucher comme une enragée. Et le miracle se produit, l'amant donne un signe de vie, rendant au sexe toute sa force de vie.

515940

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

CHAUD ET VIVANT

Votre commentaire