![]() |
My LDF partout avec vous Télécharger l'application |
INSTALLER |
Les hommes aiment le célibat - Tome1
« Inconsciemment ou consciemment, chaque homme rêve de rencontrer son âme sœur. Cependant, les hommes n’ont pas souvent les bons critères, ...
« Inconsciemment ou consciemment, chaque homme rêve de rencontrer son âme sœur. Cependant, les hommes n’ont pas souvent les bons critères, les bons réflexes et trop de fois n’ont pas la bonne approche, ni la bonne méthode. À leur décharge, les hommes ne sont pas préparés au mariage, pourtant il s’agit de l’une des plus vieilles institutions et l’une des plus difficiles missions pour un homme : être époux.
C’est ainsi que, chaque homme fait avec ses armes, avec son histoire, ses modèles, ses doutes, ses peurs, ses craintes, ses perceptions, ses appréhensions, et malheureusement cela donne, trop souvent, des mariages manqués, des mariages ratés. Il serait temps d’inscrire dans l’éducation de « l’homme-enfant » un module de formation ou de préparation à la vie de guerrier qui l’attend, car oui, il devra se battre contre ce phénomène encore inexpliqué, et incompris qu’est sa future femme, ahahaha ».
Les hommes aiment le célibat est un recueil de textes loufoques comme vous l’avez rarement lu sur le continent. À travers une plume légère et profonde à la fois, l’auteur dépeint notre société en traitant des sujets à l’ère de son temps : le célibat, la vie de couple, le mariage, le divorce. Avec un style décalé, l’auteur impose une marque de fabrique unique pour faire passer son message. Un message qui fait rire et réfléchir en même temps ; qui passe du mot le plus trivial à l’expression la plus soutenue ; qui titille et qui aiguille simultanément, qui est à la fois révolté et porté par l’amour du prochain. Il y a de quoi lire et en redemander.
Fiche technique
- Nombre de pages
- 168
- Éditeur
- MUNTU 18 avril 2024
- Langue
- Français
- ISBN
- 9782492170423
- Dimensions cm
- 6 x 0.38 x 9
- Auteur(s)
- Yannick TIENTCHEU
Références spécifiques
La revue
Pas de commentaire de client pour le moment