|
My LDF partout avec vous Télécharger l'application |
INSTALLER |
P5 PlayStation portal
Tout d'abord, l'appareil est doté d'un écran tactile LCD de 8 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz et en définition Full HD (1080p minimum donc). En d'autres termes,...
Tout d'abord, l'appareil est doté d'un écran tactile LCD de 8 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz et en définition Full HD (1080p minimum donc). En d'autres termes, on peut jouer en 60 images par seconde sur le PS Portal. “L'appareil offre des images nettes et un gameplay fluide en streaming depuis votre PS5 lorsque vous n'êtes pas devant votre téléviseur”, écrit Sony dans un communiqué de presse officiel.
Concernant les commandes, on retrouve tous les boutons et toutes les fonctionnalités de la DualSense. En d'autres termes, les gâchettes adaptatives et le retour haptique sont de la partie. Quant à la partie streaming, elle s'appuie sur une connexion en Wi-Fi.
Le PlayStation Portal utilise aussi un processeur Snapdragon 662 de Qualcomm, une puce bas de gamme datant de 2019, limitant les fonctionnalités de l'appareil, notamment en termes de compatibilité Wi-Fi. À noter également que le périphérique semble limiter automatiquement le bitrate en jeu, ce qui peut causer quelques soucis lors de la diffusion depuis sa PS5.
Fiche technique
- Marque
- sony
Références spécifiques
La revue
Pas de commentaire de client pour le moment
