Livraison
My LDF partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir T01

Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir T01


Je veux juste aimer et être aimé ! Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c'est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l'amour qui tendait l'oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : " Au lycée,...

wishlist

5 700 FCFA
TTC
Quantité
Rupture de stock

Je veux juste aimer et être aimé ! Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c'est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l'amour qui tendait l'oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : " Au lycée, tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. ? Cependant, si tu ne leur rends pas leur amour, elles mourront dans la souffrance ! " Commence alors pour Rentaro une nouvelle vie remplie d'amour et...
de risques, au milieu de son harem. ? Rentaro cherche l'amour véritable mais comment est-il censé choisir ? ! Il ne veut tuer personne ! Cette comédie romantique hilarante pousse le concept du harem à l'extrême !

608323

Fiche technique

Nombre de pages
212
Éditeur
Mana Books; Illustrated édition 6 juillet 2023
Langue
Français
ISBN
9791035504564
Poids de l'article (kg)
0.236
Dimensions cm
13.4 x 2 x 18.5
Auteur(s)
Rikito Nakamura - Yukiko Nozawa

Références spécifiques

La revue

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir T01

Je veux juste aimer et être aimé ! Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c'est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l'amour qui tendait l'oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : " Au lycée,...

Votre commentaire